Soutenez le spectacle de la Nativité

Concert

Chères Marraines et chers Parrains, chers Paroissiens, chers Visiteurs,

À vous qui nous soutenez depuis de nombreuses années, aux paroissiens ou aux visiteurs de passage, nous nous permettons de lancer à nouveau un appel.


Monter un spectacle dans la Cathédrale nécessite de grands moyens financiers : mettre en valeur notre belle Cathédrale et les jeunes qui se glissent dans la peau de Marie, Joseph, Elisabeth, Zakarie… coûte cher. Les tissus des costumes dont nous essayons de renouveler une grande partie chaque année ne sont pas donnés.


En outre, les nombreux bénévoles de l’association doivent s’entourer d’intermittents du spectacle pour faire en sorte que la représentation soit à la hauteur du récit de la Nativité.


Aidez-nous à financer ce spectacle et à soutenir ces jeunes qui n’hésitent pas à monter sur les planches pour que soit proclamée avec les moyens d’aujourd’hui la Bonne Nouvelle de Jésus le Christ.


Vous pourrez ainsi bénéfi cier d’une réduction d’impôt de 66%.
Par votre don, vous nous aiderez également à financer notre rendez-vous suivant : un grand concert, AZNAMOUR, le 1er mai prochain, à l’auditorium de la Cité de la musique et de la danse.


Très grand merci à vous,
Michel Wackenheim
archiprêtre, directeur des Colibris

 

Téléchargez le bulletin de soutien en suivant ce lien