Echoppe Saint Michel

Exposition

A partir du 18 janvier prochain, l’Echoppe Saint-Michel située dans la galerie Goetz sud de la Cathédrale de Strasbourg. Transformé en espace de vente, après avoir été dédié aux réunions et aux moments conviviaux, ce lieu proposera divers objets à caractère religieux, des crèches, des sculptures, des souvenirs de la Cathédrale, des cadeaux, soit un peu plus de 800 produits au total.

La Cathédrale de Strasbourg accueille plus de 2 millions de visiteurs par an sans jamais recevoir aucun argent public. Les frais de fonctionnement qui permettent d’assurer un accueil de qualité et en toute sécurité sont couverts exclusivement par les dons et les produits des ventes d’objets.

Gérée par la Fabrique de la Cathédrale, l’Echoppe Saint-Michel se tiendra au service de la Cathédrale et de son public 365 jours par an (y compris le dimanche matin). Accès par l’intérieur de la Cathédrale (sauf durant les messes dominicales) ou accès direct par la grille Saint-Michel 7 jours sur 7.

Grâce au site internet de l’échoppe : https://www.echoppe-cathedrale-strasbourg.fr/, les commandes à distance sont déjà possibles. Les commandes peuvent être expédiées ou “cliquées et collectées sur place”.